Le parti vert du Canada de Toronto-Danforth vous présente sa candidate Adriana Mugnatto-Hamu

Adriana Mugnatto-Hamu, mère de cinq enfants, se présente comme candidate fédérale pour le Parti Vert dans la circonscription de Toronto-Danforth. Adriana est née au Brésil, de mère ukrainienne et de père italien. Lorsqu’elle avait un an, son père est décédé. Sa famille est venue s’installer à Toronto quand elle avait 4 ans.

Elle a poursuit des études d’anthropologie à l’Université de Toronto, où elle rencontra son mari, Charlie. Elle parle couramment ukrainien et portugais. Ses enfants fréquentent des écoles du système public francophone et parlent portugais à la maison. Elle a adopté son fils aîné du Brésil et son cadet de la Corée du Sud.

Adriana a grandi à Toronto et s’est intéressée très tôt à la question des droits humains. Elle s’est impliquée dans plusieurs groupes communautaires. Elle a présidé sur la section locale d’Amnistie internationale. Elle a lutté contre la construction d’une centrale thermique dans notre voisinage et a participé à la rédaction d’un plan pour arrêter l’utilisation de combustibles fossiles. Elle a aussi aidé à arrêter le développement de grands centres commerciaux défavorables aux petits commerces locaux.

Adriana est entrée en politique parce qu’elle est très préoccupée par les changements climatiques et l’épuisement des ressources naturelles. Elle veut bâtir un avenir meilleur fait d’eau et d’air pur, de rues sécuritaires et d’entreprises locales saines pour les enfants du Canada.

Adriana est heureuse de résider dans une ville et un quartier si divers en cultures et langues. Elle veut que nos communautés immigrantes soient bien représentées et puissent participer à l’édification de nos quartiers. Elle veut que l’éducation acquise à l’étranger soit reconnue afin que les immigrants puissent exercer leur profession.

Le Parti Vert croit en l’édification d’une économie qui utilise les ressources naturelles de manière durable pour soutenir les générations futures afin que nos petits enfants puissent bénéficier des mêmes conditions de vie que nous. Nous voulons fournir des services gouvernementaux équitables sans que nos petits enfants aient à les payer pour nous. Nous  appuyons les petites entreprises locales, la nourriture locale saine et la participation des citoyens au développement des services gouvernementaux. Adriana vous demande de l’aider à construire un avenir plus brillant pour le Canada en votant pour elle aux prochaines élections fédérales.

Elle veut savoir ce qui vous est important. Écrivez à Adriana en français à adriana@danforthgreens.ca ou laissez un message en français au 416 273 8247. Elle vous répondra.

Voir aussi les principes du Parti Vert du Canada …

[Thanks to Josette Bouchard for the translation.]

Leave a comment

To weed out spam, your comment will not appear right away.